Des freebies vintage à souhait

far-far-hillAmbiance rétro en cette fin d’année avec un très joli site de ressources graphiques vintage.

Sur Far Far Hill, vous trouverez une quantité invraisemblable de papiers, de cadres, d’illustrations de toutes sortes qui fleurent bon l’ancien temps.

La plupart de ces ressources sont gratuites et les quelques rares qui sont payantes sont extrêmement bon marché. Les droits d’usage sont simples : les ressources sont réservées à un usage personnel exclusivement, donc pas d’utilisation commerciale et bien sûr pas de revente.

Le téléchargement se fait via le site Deposit Files, un peu lent si on prend le mode régulier, mais bon, on n’est pas pressés… 🙂

Puisque ce billet sera le dernier de l’année, je vous souhaite à toutes et à tous de passer de joyeuses fêtes et de profiter de vos vacances si vous avez la chance d’en prendre.

À l’année prochaine !

***

separator

 

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce blog utilise CommentLuv Premium qui vous autorise à associer des mots-clés à votre nom si vous avez effectué 3 commentaires approuvés. Utilisez votre vrai nom puis @ et vos mots-clés (maximum de 5).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.