WP Subscribers enfin disponible

wpsDepuis plus de deux semaines, je guette ma messagerie pour savoir quand WP Subscribers sera disponible au public.

Je vous l’avais présenté en avant-première parce que j’avais eu la chance de l’acquérir au moment du prélancement, mais je ne savais pas que l’ouverture au public n’était prévue que deux semaines plus tard. 😀

Enfin, ça y est, les portes s’ouvrent à nouveau aujourd’hui (jeudi 19 mai), vous pouvez y aller si cet outil vous tente, je pense même que vous avez intérêt à y aller maintenant pour bénéficier du meilleur prix.

Depuis que j’ai installé ce plugin, il y a eu plusieurs mises à jour, les concepteurs annoncent de nombreuses nouvelles fonctionnalités, c’est donc un produit qui est bien suivi, avec une équipe de développement derrière qui sait maintenant qu’elle tient une « perle ».

Je n’ai pas eu le temps de faire autant de tests que je voulais, il faut dire que les options sont vraiment nombreuses, il y a de quoi faire si vous voulez installer vos formulaires, vos popin et vos exit-pops comme il faut, sur les pages et aux endroits que vous voulez.

Mais il ne m’a pas fallu très longtemps pour créer le formulaire qui se trouve à la suite de tous mes articles (dispositif retiré pour l’instant). Et, pour ce que j’ai pu en juger, c’est un dispositif qui fonctionne très bien au niveau du nombre d’inscriptions.

Donc, à l’expérience, je peux dire que WP Subscribers est vraiment fiable, facile à utiliser (mais il faut prendre son temps pour faire les chose exactement comme on veut), il vous évite d’avoir un plugin différent pour chaque fonctionnalité, c’est toujours préférable pour éviter les conflits entre plugins.

Bref, j’en suis très satisfaite et je vous le recommande chaudement. 🙂

***

separator

 

Laisser une réponse

CommentLuv badge

Ce blog utilise CommentLuv Premium qui vous autorise à associer des mots-clés à votre nom si vous avez effectué 3 commentaires approuvés. Utilisez votre vrai nom puis @ et vos mots-clés (maximum de 5).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.