Votre blog enfin complètement flexible

wp2Cela fait un moment maintenant que je suis devenus une inconditionnelle de WordPress, je n’envisage d’ailleurs plus de créer un nouveau site autrement qu’avec WordPress.

Si nous avons pu nous sentir un peu limités dans la configuration des thèmes que nous utilisons pour pouvoir créer des pages à géographie variable, il semble bien que cette époque soit révolue.

En observant ce que les développeurs anglo-saxons nous proposent depuis quelques temps en matière de customisation de nos blogs WordPress, il semble bien qu’on avance à grands pas vers une intégration complète, dans le cœur même de la matrice WordPress, de possibilités évoluées de moduler nos thèmes exactement comme nous le voulons, en fonction de nos besoins.

Ces jours-ci, j’ai découvert un système qui permet de faire énormément de choses que nous ne pouvions pas faire jusque là : configurer nos blogs exactement comme nous le ferions avec un site en HTML, avec des pages adaptées à nos objectifs marketing.

D’ailleurs, pas besoin de longs discours, il suffit de vous rendre sur cette page et de visionner la vidéo. C’est simple et génial.

Vous n’avez peut-être pas besoin de Marketer CMS, car ce n’est pas un produit qui peut convenir à tous les profils de blogs et à tous les projets. Mais si vous avez un site de vente ou que vous prévoyez d’en créer un, si vous voulez bénéficier de la puissance de WordPress en matière de référencement, Marketer CMS est peut-être la parfaite solution pour vos objectifs commerciaux.

Dans tous les cas, c’est un produit qui répond à de vrais besoins de flexibilité et de confort pour les utilisateurs de WordPress, en plus de permettre la création de sites complets de vente qui seront appréciés par Google. Très intéressant donc.

***

separator

Laisser une réponse

CommentLuv badge

Ce blog utilise CommentLuv Premium qui vous autorise à associer des mots-clés à votre nom si vous avez effectué 3 commentaires approuvés. Utilisez votre vrai nom puis @ et vos mots-clés (maximum de 5).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.