Vos vidéos « tendance » pour pas cher

Vous aimez ? Partagez !

videoBon, j’annonce la couleur tout de suite : je n’ai pas acheté le logiciel dont il est question aujourd’hui et je ne pense pas que je l’achèterai. D’ailleurs, j’avais snobé dans un premier temps les dizaines de messages de promo que je reçois depuis quelques jours, trop occupée sur mes propres réalisations, mais à force, j’ai fini par m’arrêter une minute pour voir de quoi il était question.

Après tout, la vidéo et tous les outils associés m’intéressent, donc j’ai été voir ce logiciel qui s’appelle VideoMakerFX.

Je précise qu’il n’est pas question ici de tenter de placer un lien d’affiliation, mais juste de vous informer du lancement de ce logiciel, car le prix est très correct (à l’heure qu’il est). Et le logiciel, si vous galérez pour créer des vidéos dans l’air du temps et que vous ne disposez pas des logiciels (très chers et souvent très complexes, plus le temps passé) utilisés habituellement pour créer des animations de cette nature, franchement, il m’a l’air très bien.

Pourquoi ne pas l’acheter alors, me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce que non seulement je ne crée pas de vidéos de ce genre, mais après avoir vu la démo, je me suis dit que c’était bien cool en effet, mais qu’on allait rapidement atteindre la saturation et l’ennui avec ce genre de vidéos si tout le monde en fait de semblables.

On obtiendrait donc à plus ou moins court terme l’effet inverse de celui escompté, à savoir : le désintérêt. Or, si on propose une vidéo dans le cadre de son marketing, c’est bien pour se démarquer des autres, non ?

Alors oui pour un tel outil à condition de déployer une bonne dose de créativité pour sortir des sentiers battus et faire en sorte qu’on ne reconnaisse pas trop le moule d’origine.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’ai voulu faire vite et court au cas où cela vous intéresserait, car le lancement de VideoMakerFX avec un bon prix, c’est maintenant et je ne sais pas combien de temps ça va durer.

***

separator

Laisser une réponse

CommentLuv badge

Ce blog utilise CommentLuv Premium qui vous autorise à associer des mots-clés à votre nom si vous avez effectué 3 commentaires approuvés. Utilisez votre vrai nom puis @ et vos mots-clés (maximum de 5).