Vieux papiers et parchemins pour WordPress

parcheminNon non, rien d’anormal dans ce titre un peu surréaliste ! Voici la troisième série de thèmes pour WordPress utilisant cette fois-ci du papier à l’allure vénérable et prenant la forme de manuscrits enroulés sur eux-mêmes…

Une façon de clore (provisoirement ?) cette série en beauté en montrant que rien n’arrête l’imagination des web designers et que le papier (ses représentations en l’occurrence) constitue une matière graphique de premier ordre.

Souvenons-nous également que, en tant que rédacteurs de blogs, nous appartenons à la catégorie des gratte-papier, couchant nos humeurs et nos coups de cœur non plus grâce à une plume, mais grâce à un clavier, cet outil polyvalent qui nous permet aujourd’hui de créer des textes tout autant que des images ou des sons et toutes sortes d’autres choses…

Pensez de temps en temps à reprendre une vraie plume, je veux dire… ne laissez pas votre écriture se perdre, cette graphie unique qui vous est si personnelle et qui, justement parce qu’elle est l’expression même de votre personnalité, de votre humanité, peut toucher le cœur des personnes qui vous sont chères.

***

1. Aspire

***

2. Burned

***

3. NT Pirates

***

4. Old-albums

***

5. Old Magazines

***

6. Old Pages

***

7. Old Paper

***

8. Papyrus

***

9. Papyrus

***

10. Photographic Film

***

11. Photo Portfolio

***

12. Retro Book

***

13. Torn Paper

***

14. Worn Wall

***

separator

Laisser une réponse

CommentLuv badge

Ce blog utilise CommentLuv Premium qui vous autorise à associer des mots-clés à votre nom si vous avez effectué 3 commentaires approuvés. Utilisez votre vrai nom puis @ et vos mots-clés (maximum de 5).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.