Popup optin, slide-in, exit popup, tout en un

premium-list-magnetLa rentrée est très chaude en matière de nouveautés et je sais que celle que je vais vous présenter aujourd’hui va intéresser de très nombreux blogueurs.

Si je vous présente ce plugin aujourd’hui c’est parce que je suis un peu pressée par le temps. Dans votre intérêt en fait. 😉

Parce qu’il reste quelques jours, jusqu’au 2 septembre, pour bénéficier de l’offre de lancement de Premium List Magnet.

Si vous êtes totalement réfractaire aux popups et autres slide-in, vous pouvez encore changer d’avis avec ce plugin qui permet tellement de choses que même les plus réfractaires (comme moi) peuvent y trouver de l’intérêt.

Personnellement, je déteste les popups qui s’ouvrent à peine quelques secondes après que l’on soit arrivé sur un blog et surtout, surtout, lorsqu’on a commencé à lire un article.

Ceci dit, il existe beaucoup d’autres possibilités d’afficher votre proposition de cadeau (ou autre), notamment au moment où vos visiteurs quittent votre blog ou bien de façon plus discrète, avec un slide-in qui glisse depuis le haut ou le bas de l’écran ou encore sur les côtés.

J’ai tout d’abord été intéressée par Premium List Magnet parce qu’il est conçu par la même équipe que celle qui a conçu Profits Theme que je considère comme un must.

En outre, j’avais besoin d’un popup de sortie sur un blog configuré avec Profits Theme et je savais que Premium List Magnet s’intègrerait parfaitement. Mes premiers tests ont dépassé mes espérances, c’est pourquoi je suis totalement confiante dans la qualité de ce plugin, et surtout, dans son suivi.

J’ai réalisé une vidéo pour vous montrer quelques petites choses et vous pourrez également voir directement sur mon blog de test, les différents éléments présentés dans la vidéo (http://www.ressources-webdesign.com/blog2/) : trois exemples de popups et les formulaires d’autorépondeur dans les articles et la sidebar.

***

Voilà, vous savez tout (ou presque) sur Premium List Magnet. Si vous cherchez ce genre de solution, alors n’hésitez pas, vous en serez satisfaits, d’autant que, jusqu’au 2 septembre, il est proposé à un prix de lancement tout à fait correct : 27 $ (37 $ – 10 $ si vous faites un petit « Like » sur Facebook).

***

separator

  1. Thierry Dubois
    Thierry Dubois10-28-2011

    Dommage qu’il ne permet pas de supprimer les accents avec aweber
    thierry
    Thierry Dubois Mon dernier article… L’email est l’outil idéal pour vendreMy Profile

    • Alexandra
      Alexandra10-29-2011

      Hello Thierry,

      aaahhhhh… les caractères accentués… quelle galère bien souvent ! Et malheureusement, pour certaines applications, il n’y a pas de solution.

      En plus, le HTML dans WordPress, c’est, disons… spécial ! 😀

      Mais il y a aussi une tendance anglo-saxonne à ignorer totalement les langages qui comportent des caractères accentués. Ça peut se justifier parfois pour ne pas trop alourdir un dispositif technique mais la plupart du temps c’est quand même quelque chose qui pourrait être pris en compte par les développeurs. 😉

      Amicalement,
      Alexandra

Laisser une réponse

CommentLuv badge

Ce blog utilise CommentLuv Premium qui vous autorise à associer des mots-clés à votre nom si vous avez effectué 3 commentaires approuvés. Utilisez votre vrai nom puis @ et vos mots-clés (maximum de 5).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.