Un petit photoshoping pour madame ?

Vous aimez ? Partagez !

photoshop-iconDans la série « Parce que nous le valons bien », aujourd’hui j’ai eu envie de m’amuser et de vous montrer de quoi Photoshop est capable, enfin plus précisément les graphistes qui travaillent avec Photoshop pour les agences de pub et les magazines.

Nous avons tous et toutes eu l’occasion de rester pantelants devant la perfection absolue d’un épiderme ou d’une chute de reins dans une photo de pub ! Naïfs et crédules, oui bien sûr, parce que nous aimerions tellement croire que c’est vrai (ou possible à tout le moins). Sauf que non. C’est du toc. 🙁

D’ailleurs, vous en avez déjà croisé de ces sublimes créatures absolument parfaites, à la peau lisse et au teint éclatant ? Moi jamais. Et je suis certaine que vous non plus.

Mais que voulez-vous, le fantasme fait vendre. Si ça ne marchait pas si bien, Madame Bettencourt aurait peut-être été obligée de trouver un job, comme des millions de femmes qui continuent d’acheter des cosmétiques en croyant que… un jour peut-être… à force de se tartiner et de prier, les boutons… les rides… les bourrelets… pschit ! Envolés, gommés, oubliés ! Le rêve pur quoi. Vendu très cher souvent.

Alors voici, rien que pour le fun, quelques vidéos qui permettent d’apprécier les qualités de Photoshop et de se remettre les idées en place. À montrer de toute urgence à toute personne qui montre des symptômes évidents de soumission aux injonctions de la mode. Et bien évidemment, à montrer prioritairement à toutes les gamines qui se trouvent trop grosses alors qu’elles sont parfaites. 😉

Vous avez vu ? Votre idole préférée ? Ben oui. Et l’autre là… comment s’appelle-t-elle déjà ? Ben oui. Elle aussi. 😀

Ça calme, hein ?

***

separator

Laisser une réponse

CommentLuv badge

Ce blog utilise CommentLuv Premium qui vous autorise à associer des mots-clés à votre nom si vous avez effectué 3 commentaires approuvés. Utilisez votre vrai nom puis @ et vos mots-clés (maximum de 5).