Le bon plan du mois de septembre

crayonsQuoi ? Déjà le 1er septembre ? Damn… Et l’été, vous l’avez vu passer, vous, l’été ? C’est vrai, on a encore quelques petites semaines devant nous, mais enfin, ça touche à sa fin quand même…

Bon allez, hop, on repart pour une nouvelle saison. 😉

Ce mois-ci, quelques bons petits plans parmi les meilleurs vus cet été.

#1 – Un beau pack d’icônes de personnages. Pour une fois, je trouve que la diversité des personnages présentés dans ce pack permet à tout le monde de s’y retrouver, plus ou moins. Une bonne ressource à garder sous le coude.

#2 – Un très beau thème pour WordPress. Ah oui, très joli thème, minimaliste, élégant, et adapté pour la lecture sur mobiles (responsive).

#3 – Un beau pack de modèles de logos. Une partie de cet ensemble vous est offerte, si vous souhaitez obtenir toute la collection, il vous en coûtera 9 $.

Décidément, le site DesignSchock tient la route, avec un design très élégant et des applications en ligne innovantes. Si vous n’êtes pas encore inscrit pour recevoir les notifications de tous les cadeaux proposés par DesignSchock, ne vous inquiétez pas, je ferai régulièrement des petites piqûres de rappel.

Rendez-vous dans un mois ! 🙂

***

separator

  1. ThierryDubois
    ThierryDubois09-01-2012

    Bonjour Alexandra,

    Merci pour ces recherches.

    « Déjà le 1er septembre »
    Et oui, même s’il fait encore beau, il faut s’y remettre…

    On ne va pas se plaindre 😉

    Amicalement
    ThierryDubois Mon dernier article… Et si on parlait uniquement de votre projet de vie ?My Profile

    • Alexandra
      Alexandra09-03-2012

      Hello Thierry,

      bon ben oui, « on s’y remet », faut bien ! 😀

      Un peu la flemme quand même… On n’a pas vraiment vu l’été et je n’ai pas vraiment l’impression d’être assez reposée pour redémarrer.

      On verra bien. Rien ne m’oblige à travailler autant pour si peu après tout. 😉

      A bientôt, amitié,
      Alexandra

Laisser une réponse

CommentLuv badge

Ce blog utilise CommentLuv Premium qui vous autorise à associer des mots-clés à votre nom si vous avez effectué 3 commentaires approuvés. Utilisez votre vrai nom puis @ et vos mots-clés (maximum de 5).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.