Le bon plan du mois de novembre

crayonsPartout vous entendez dire que la vidéo est reine et qu’il est grand temps de vous y mettre !

Alors oui, ok, d’accord, on s’y met, comme on peut, chacun à son rythme s’il vous plaît. Pas la peine de se mettre la pression non plus hein…

C’est comme pour n’importe quoi d’autre :  faut voir si ça apporte quelque chose à ce que vous faites déjà. Pas la peine de faire de la vidéo parce que tout le monde dit qu’il faut en faire…

Mais donc, si vous vous y mettez et a fortiori si vous y êtes déjà, vous serez peut-être contents d’aller vous régaler sur VideoBlocks pour faire le plein de petites séquences vidéo de toutes sortes, de fonds, d’images, de musiques pour créer et produire vos propres vidéos.

Attention : le matériel que l’on trouve sur VideoBlocks est de qualité professionnelle, ça vaut le coup d’aller y jeter un œil, car vous avez la possibilité pendant 7 jours, de télécharger gratuitement jusqu’à 20 éléments de votre choix par jour.

Pour bénéficier de cette offre, c’est très facile, vous allez sur cette page, vous créez votre compte gratuitement (on vous demande vos coordonnées bancaires pour des questions de sérieux de la part des demandeurs) et vous allez pouvoir explorer une très grande quantité de catégories pour planifier vos téléchargements.

Si je dis « planifier », c’est que… le choix est immense ! Et il est impossible de télécharger tout ce qu’on veut en aussi peu de temps ! Donc vous devrez certainement choisir ce que vous souhaiterez télécharger en priorité.

Au bout de 7 jours, vous pouvez naturellement laisser votre inscription en place, auquel cas une somme de 79 $ sera prélevée sur votre compte au titre de votre première mensualité. Faites donc bien attention à l’échéance des 7 jours si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement.

La désinscription est très simple et se fait en un clic, sans que rien ne vous soit demandé.

J’avoue que j’ai eu un moment d’hésitation avant de résilier, car bien que je dispose déjà de grandes quantités de matériel de ce genre, j’ai été impressionnée par la diversité et par la qualité de ce qui est proposé sur VideoBlocks, et j’aurais bien aimé « traîner dans les rayons » un peu plus longtemps…

Mais bon, je suis déjà très satisfaite de ce que j’ai pu télécharger (qui me servira sans aucun doute) et je peux témoigner du sérieux de cette société.

Il y a largement de quoi vous inspirer une nouvelle vocation de créateur de clips vidéo, c’est tellement amusant à faire ! Et il y a certainement beaucoup d’avenir dans le développement de ce secteur d’activités pour les personnes audacieuses et créatives.

Pourquoi ce ne serait pas vous ? 🙂

***

separator

  1. BienAcheterMaVoiture
    BienAcheterMaVoiture12-06-2012

    Est il absolument certain que la desinscription fonctionne « en un clic » donc sans devoir envoyer un courrier ou autre et qu’elle fonctionne bien ?
    BienAcheterMaVoiture Mon dernier article… Par -7°c, pneus hiver chaudement recommandés !My Profile

    • Alexandra
      Alexandra12-07-2012

      Bonjour BienAcheterMaVoiture (drôle de nom, vraiment !),

      eh bien oui, la désinscription se fait véritablement en un clic. Je n’ai rien eu à faire d’autre pour que mon compte soit clos et absolument rien n’a été prélevé sur mon compte.

      A bientôt,
      Alexandra
      Alexandra Mon dernier article… Le bon plan du mois de décembreMy Profile

  2. BienAcheterMaVoiture
    BienAcheterMaVoiture12-06-2012

    Mince j’ai laissé un commentaire sur le blog mais ça ne le prends pas en compte.
    Je demandais si la procédure de désinscription était bien fiable ?
    BienAcheterMaVoiture Mon dernier article… Par -7°c, pneus hiver chaudement recommandés !My Profile

    • Alexandra
      Alexandra12-07-2012

      Tiens, vous revoilà BienAcheterMaVoiture ? 😀

      Ah ben oui, votre commentaire n’est pas passé directement parce qu’il y a encore quelqu’un ici (euh… moi en l’occurrence !) qui filtre les commentaires. Normal, je suis chez moi ! 😀

      Parce que, voyez-vous, il y a tellement de gens qui ne cherchent que du backlink et qui espèrent pouvoir spammer un max de blogs sans se poser de questions… 😉

      Je suis encore bien sympa, non ?

      Allez… bon courage hein !
      Alexandra
      Alexandra Mon dernier article… Le bon plan du mois de décembreMy Profile

Laisser une réponse

CommentLuv badge

Ce blog utilise CommentLuv Premium qui vous autorise à associer des mots-clés à votre nom si vous avez effectué 3 commentaires approuvés. Utilisez votre vrai nom puis @ et vos mots-clés (maximum de 5).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.