Un éditeur visuel révolutionnaire pour WordPress

Vous aimez ? Partagez !

thriveVous qui travaillez avec WordPress couramment… ne vous est-il jamais arrivé de maudire cet archaïque éditeur visuel qui n’est même pas capable de montrer fidèlement la mise en forme que vous vous appliquez à peaufiner avec amour ?

Rédiger… mettre en forme… enregistrer le brouillon… vérifier en ligne… constater les défauts… revenir dans l’éditeur… modifier… enregistrer le brouillon… retourner en ligne, rafraîchir la page… revérifier… etc., etc., etc. Ça vous parle ? N’y a-t-il pas certains jours où vous trouvez cela… gonflant ? Moi si. 😀

Si vous êtes comme moi, attentifs à la mise en forme de vos articles et de vos pages, si vous aimez le travail bien fait, si vous aimez les outils qui vous font vraiment gagner du temps, alors vous aimerez certainement le plugin Thrive Content Builder qui ouvre de toutes nouvelles perspectives de publication.

Je ne vais pas vous saoûler avec des superlatifs, je vous laisse juger sur pièce en regardant cette petite vidéo. J’aurais voulu faire plus court que je n’aurais pas réussi. Parce qu’il faut beaucoup plus d’un quart d’heure pour découvrir tout ce qu’il est possible de faire avec Thrive Content Builder. Au mieux, vous n’aurez qu’un aperçu, mais qui devrait déjà vous séduire.

Une chose que j’ai omis de mentionner dans la vidéo, c’est que l’on peut aussi créer une mise en forme et l’enregistrer comme un modèle (un « template ») en vue de le réutiliser pour tous ses articles ou pages. Ça, c’est vraiment « clever » ! 🙂

***

Thrive Content Builder est actuellement en lancement. Et qui dit « lancement » dit « prix intéressant ». Là-dessus, je suis assez d’accord, enfin moi j’ai profité de l’occasion. Parce que ça ne dure que jusqu’au 16 février. Ensuite, eh bien, si vous avez cliqué pour aller voir, ce sera nettement plus cher, tout en étant tout aussi intéressant. À vous de voir !

Better WordPress Content

***

separator

  1. José
    José02-15-2014

    Bonjour Alexandra,

    J’avais vu passer cette offre et je n’y avais pas prêté attention. Votre article et votre vidéo m’ont convaincus. J’ai acheté le plugin Thrive Content Builder en suivant votre lien.

    Comme vous le savez je suis particulièrement ‘addict’ aux extensions WordPress qui peuvent nous simplifier la vie. Thrive Content Builder entre tout à fait dans ce groupe (malgré qu’il soit en anglais) et je vais m’empresser de l’utiliser.

    Cordialement,
    José

    • Alexandra
      Alexandra02-17-2014

      Bonjour José,

      bravo et merci ! 🙂 Vous avez bien fait, car c’est vraiment une belle réalisation qui permet en effet de créer un design personnalisé, cohérent et constant, en ayant tout sous la main.

      À bientôt, amicalement,
      Alexandra
      Alexandra Mon dernier article… Kit Graphique Pro : un pack graphique de très grande classeMy Profile

  2. Jean-Louis
    Jean-Louis02-17-2014

    Bonjour Alex,

    8h00 ici, 2h00 en France, proposition « early bird » valable jusqu’au 16/02 et nous sommes déjà le 17…

    Comme souvent, je t’ai fait entière confiance et j’ai acheté ce plugin, je verrai tout à l’heure de qu’il a dans le ventre.

    Merci pour cette communication, j’espère que ton lien était inclus…

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

    • Alexandra
      Alexandra02-17-2014

      Bonjour Jean-Louis,

      merci de m’avoir fait confiance, tu sais bien que je ne recommande que des ressources testées et approuvées ! 🙂

      Maintenant, utiliser WordPress, c’est toujours une « histoire personnelle » avec un agencement de plugins particuliers et donc des « comportements » particuliers.

      Nous savons tous qu’il vaut mieux des solutions aussi compactes et intégrées que possible, et qu’on ne peut pas systématiquement adopter dans son blog toutes les nouveautés qui se présentent, tout simplement pour ne pas risquer de créer le chaos dans une installation qui a trouvé sa stabilité en quelque sorte.

      Thrive Content Builder est un excellent plugin, et surtout, extrêmement bien développé, j’ai eu quelques échanges avec le concepteur à ce sujet. C’est quelque chose à quoi je m’efforce d’être attentive dorénavant.

      Le prix spécial de lancement a été prolongé pour deux jours, « à la demande générale » et vu le succès rencontré. Tu as donc bien fait d’en profiter.

      À bientôt, amitiés,
      Alexandra
      Alexandra Mon dernier article… Kit Graphique Pro : un pack graphique de très grande classeMy Profile

Laisser une réponse

CommentLuv badge

Ce blog utilise CommentLuv Premium qui vous autorise à associer des mots-clés à votre nom si vous avez effectué 3 commentaires approuvés. Utilisez votre vrai nom puis @ et vos mots-clés (maximum de 5).