Créez vos ecovers avec Instant Ebook Presence

ebook-presenceUne fois n’est pas coutume, c’est l’actualité qui prend le dessus et je ne résiste pas au plaisir de vous présenter un tout nouvel outil de création de ecovers (ou covers ou couvertures virtuelles) qui s’appelle Instant Ebook Presence.

C’est tout frais, tout nouveau, mais le prix de lancement est tellement bas que j’ai sauté sur cet outil dont la présentation m’avait déjà très rapidement convaincue.

J’ai même réalisé une vidéo pour vous montrer tout ça, je serais bien étonnée que vous ne soyez pas séduits à votre tour.

Trêve de bavardages, voici la bête.

***

Actuellement, je prix de lancement  de Instant Ebook Presence tourne autour de 20 $ et quelques (un seul paiement pour un accès à vie), mais il augmente au fur et à mesure des ventes. À ce prix-là, il ne faut pas réfléchir longtemps, vous ne regretterez pas votre achat. En outre, vous obtenez une « licence de développeur », ce qui signifie que vous pouvez créer des covers avec cette application et les vendre à vos clients.

Une fois votre achat effectué, vous recevrez le lien qui vous conduira à la page d’accès à l’application sur laquelle vous aurez juste besoin de créer votre compte d’utilisateur, exactement comme lorsque vous vous inscrivez sur un blog WordPress.

Dans un deuxième temps, il vous sera proposé d’acquérir une série de 50 modèles de couvertures prédessinées, à vous de voir en fonction de vos besoins.

Mais voici une petite astuce (testée après avoir terminé ma vidéo) : dans la mesure où l’on peut télécharger ses propres images dans l’application, on peut tout à fait préparer un fond aux dimensions de l’image de fond de la cover (412 px x 547 px précisément) et l’utiliser pour créer son propre modèle. 😉

De très beaux fonds, vous pouvez en trouver ici, ici, ici, ou encore ici. Dans le cas où vous utiliseriez un de ces fonds, et pour ne pas contrevenir aux droits d’auteur, pensez à inscrire une ligne de crédit dans les mentions légales de votre livre, ou, si vous vendez vos covers, pensez à associer un fichier avec le copyright de l’auteur du fond utilisé. Mieux vaut dans ce domaine prévenir que guérir. 🙂

***

separator

Laisser une réponse

CommentLuv badge

Ce blog utilise CommentLuv Premium qui vous autorise à associer des mots-clés à votre nom si vous avez effectué 3 commentaires approuvés. Utilisez votre vrai nom puis @ et vos mots-clés (maximum de 5).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.